Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 17:36

Il y a des moments, comme maintenant, où je pense à des choses horribles. J'ai parfois envie qu'il m'arrive quelque chose de grave, une maladie, un accident ou autre chose. Quelque chose qui te réveillera, où tu accourras. C'est horrible de penser ça, je sais ! Mais tu vois, j'en suis arrivée à ce point parce que je n'existe plus pour toi. J'ai fait un malaise la semaine dernière au boulot, mais je ne t'ai rien dit parce que tu m'aurais sans doutes dit "comment ça se fait ?!" . Rien de plus. Je sais que le bac te prend du temps, que tu as peur de ne pas l'avoir encore, que tu bosses pour l'avoir. Oui, je sais tout ça. Je l'ai vécu aussi. J'y ai passé une année entière sans relâche. Sauf que tu vois, tu n'es pas la seule à le passer une deuxième fois et ces personnes trouvent le temps de répondre dans la journée aux messages, à prendre des nouvelles. Toi tu n'as du temps que pour une personne, simplement parce que tu ne veux pas la vexer et la perdre.

Tu dis que tu ne veux pas me perdre mais, tu ne te rends pas compte que tu es en train de me perdre. Je fais un pas en avant, tu me fais reculer. Je ne serai pas éternellement à t'attendre. Ta copine ne m'aime pas, moi, personnellement j'en ai rien à faire d'elle donc bon. Elle te veut pour elle seule ? Elle va t'avoir je crois. Je ne comprends pas comment tu peux autant te laisser "diriger" . Oui, maintenant il y a des heures auxquelles je ne dois pas te parler pour ne pas la vexer. MORT DE RIRE. On est en dictature maintenant ? Je ne le savais pas. Je me plis aux ordres et n'enverrais plus aucun message puisque tu ne réponds même pas la journée.

C'est bientôt ton anniversaire, je sais. Mais je ne viendrai pas manger avec toi, elle risque de ne pas apprécier. Je t'enverrai un message à l'heure que je veux néanmoins ! Et pour ton bac, je n'irai pas avec toi voir les résultats. Je travaillerai. Au moins, elle aura la voie libre, et ne m'aura pas dans ses pattes.

La messe est dite. Amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires